Écoutez. C'est l'avenir.

Nouvelles

La période de mise en candidature pour le Prix du lieutenant-gouverneur 2020 de l'OJNB est ouverte jusqu'au 1er février 2020
vendredi, novembre 29, 2019
La période de mise en candidature pour le Prix du lieutenant-gouverneur 2020 de l'OJNB est ouverte jusqu'au 1er février 2020

Créé en 2006 pour célébrer le 40e anniversaire de l’OJNB, le Prix du lieutenant-gouverneur reconnaît le leadership et la contribution exemplaires dans le développement ou l’avancement de l’orchestre, des jeunes musiciens ou de la communauté orchestrale du Nouveau-Brunswick.

Chaque année, le comité de remise des prix de l’OJNB sélectionne un maximum de trois lauréats parmi les candidatures de musiciens, de professeurs de musique, de membres, de mécènes et de bénévoles du Nouveau-Brunswick et d’ailleurs. N’importe qui peut présenter la candidature d’une personne qui a apporté une contribution durable et marquée à la mission de l’OJBN, au développement musical des jeunes ou à la communauté orchestrale au Nouveau-Brunswick.

En 2019, la lauréate du Prix du lieutenant-gouverneur de l’OJNB était la soliste et bassoniste, professeur, compositeur, chef d'orchestre, et directeur musical--Sam Arnold.

Lignes directrices 2020

Formulaire de mise en candidature 2020