Écoutez. C'est l'avenir.

Nouvelles

Mark Street reçoit le Prix du lieutenant-gouverneur de l’OJNB 2018
mercredi, juin 13, 2018
Mark Street reçoit le Prix du lieutenant-gouverneur de l’OJNB 2018
Ken MacLeod--Président et PDG l'Orchestre des jeunes de l'OJNB, Jocelyne Roy-Vienneau--Lieutenant-Gouverneur, et Mark Street--Lauréat

En reconnaissance du soutien exceptionnel qu’il accorde à l’interprétation musicale et aux jeunes, Mark Street, coordonnateur des installations et des locations au centre de célébration Wesleyan de Moncton, a eu l’honneur de recevoir le Prix de l’OJNB du lieutenant-gouverneur 2018.

Depuis près de dix ans, Mark travaille en étroite collaboration avec des centaines de musiciens et d’artistes de la scène ainsi que des groupes communautaires locaux pour leur permettre de se produire au centre Wesleyan. Son dévouement professionnel n’a d’égal que sa détermination à créer des occasions où les jeunes musiciens peuvent apprendre et jouer au centre de célébration Wesleyan de Moncton.

« L’OJNB a travaillé de très près avec Mark au fil des ans, explique Don Matheson, chef de l’exploitation de l’organisme. À chaque représentation, Mark ne cesse de dépasser les attentes et d’assurer que l’expérience est non seulement agréable, mais aussi très professionnelle. »

Mark Street

En 2017, cette collaboration a donné lieu à un concert spécial avec l’Orchestre du Centre national des arts dans le cadre duquel les musiciens professionnels du CNA ont partagé la scène avec les élèves de Sistema NB. L’an dernier également, l’OJNB a lancé ses festivités Canada 150 au centre de célébration Wesleyan avec un concert spécial et l’annonce d’une chanson commandée expressément pour l’occasion.

« C’est un véritable honneur d’avoir été reconnu pour mon travail auprès des jeunes et avec la musique, affirme Mark. J’adore ce que je fais et ça compte beaucoup pour moi de savoir que mon intervention améliore la vie des jeunes. Je tiens à remercier l’OJNB pour cette reconnaissance. »