Écoutez. C'est l'avenir.

Conseil d'administration

Un message du conseil

Bienvenue sur le site Web de l’Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick.

Le conseil d’administration de l’Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick, orchestre de renommée internationale, encourage l’éducation musicale et le développement de ses membres. Ces buts sont atteints grâce aux répétitions, aux ateliers, aux concerts et aux projets spéciaux.

Nous sommes fiers de nos jeunes musiciens et nous avons un sincère respect pour leur dévouement, leur talent et leur enthousiasme. De plus, nous souhaitons vivement qu’ils profitent de toutes les occasions possibles pour progresser dans leur art. À ce titre, l’OJNB est assurément une des grande réussites canadiennes.

Nous aimerions rendre hommage à notre chef d’orchestre, Antonio Delgado, pour l’excellence de son travail comme directeur musical, et au respect authentique et à l’affection sincère dont il fait preuve envers les jeunes musiciens sous sa direction.

Nous aimerions aussi témoigner notre reconnaissance aux commanditaires de l’orchestre des jeunes, car c’est grâce à nos partenariats que nos musiciens peuvent atteindre de nouveaux sommets. Finalement, nous tenons à remercier les parents qui soutiennent leurs enfants et les encouragent à se dépasser.

Nous espérons que vous apprécierez notre site Web.

Pour de l’information sur les AUDITIONS, pour le SOUTIEN ou pour toutes autres QUESTIONS, cliquer sur « Contactez-nous ». Nous serons heureux de vous répondre.

Conseil d'administration 2014-2015 de l'OJNB

PRÉSIDENT HONORAIRE

L’honorable Jocelyne Roy-Vienneau, Lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick

 

MEMBRES

Angela Birdsell, Président

David Adams, Vice-Président

Denise Britt, Trésorier

Kathryn Hamer, Secrétaire 

Suzanne Bonnell-Burley

Peter Buckley

Wade Hamilton

Ray Roberge

Bob Scott

 

DIRECTEURS HONORAIRES

Hon. Graydon Nicholas

Hon. Herménégilde Chiasson

Hon. Dre Marilyn Trenholme Counsell